Comment ces 4 blogueurs sont DEVENUS LIBRES et INDÉPENDANTS avec leur blog

Comment ces 4 blogueurs sont DEVENUS LIBRES et INDÉPENDANTS avec leur blog


94 thoughts on “Comment ces 4 blogueurs sont DEVENUS LIBRES et INDÉPENDANTS avec leur blog

  1. je travaillerais moins et surtout de partout,ce qui me permettrais d'aller là où sont mes enfants

  2. Je travaillerais moins et prendrais le temps de voyager et passerais plus de temps avec ma famille et mes amis.

  3. Je retournerai vivre dans le Sud de la France près de ma famille et de mes amis, et plus de temps pour faire les choses qui me passionnent.

  4. Je connais déjà le principe du blog.
    Cette vidéo fut très enrichissante et galvanisante.
    Chaque blogueur apporte sa spécificité et se complète avec les autres.
    Pour autant le profil de Carole est plus proche du mien.

  5. PFFFF c'est juste ÉDIFIANT, OLIVIER tu es vraiment une VRAIE PERSONNE, je suis confondue par ta sincérité, ta simplicité, tes interviews sont justes sincères et authentiques, on sent les blogueurs que TU as lancé tellement bien dans leur peau, n'ayant pas seulement gagner de l'argent mais aussi, de l'EXTENSION d'eux mêmes !! j'adore la façon dont tu reçois des compliments visiblement non attendus ! avec humilité et une pointe d'émotion à peine dissimulée !!! c'est très joli tout ça…;en vous écoutant j'avais un gros tambour dans la poitrine sans avoir bu   kfés ds la journée j'vs l'jure ! heu….c'est grave Docteur BLOG ??!!! lol, bon ben…y'à plus k'à hein….la procrastination c'est vraiment une grave maladie mais j'me soigne !!! et….donc….c'est quand la prochaine session de BLOGUEUR PRO ???? 
    Gros bizooooooooo !!
    nadia

  6. heu voyager non car je n'aime pas ça….je vis DÉJÀ ds une carte postale…sans rire….un ti caillou ds l'Océan Indien…et je t'y inviterai…quand mon blog cartonnera….tu comprendras !! lol….sans rire….pure vérité…kisskiss

  7. Génial , je suis lancé pour ma part dans cette démarche depuis quelques semaines grâce à toi olivier et je travaille dure pour cela. Ces interviews me poussent encore plus à avancer dans mon projet.

    Merci encore Olivier

  8. Bonsoir OLIVIER,
    Superbe vidéo, si j'avais comme Laurent un blog à succès comme ça je vivrai la vie de mes rêves mais surtout j'aiderai le maximum de personnes possible en Afrique…. Je passerai tout mon temps sur des causes qui me tiennent vraiment à coeur….
    Encore merci Olivier, je voudrais recevoir tous les informations sur la formation bloggeur pro, à savoir le budget, le temps….

  9. Je voyagerai pour découvrir d'autres façons de vivre. Et prendre une bonne dose de soleil. Je pourrais écrire des scénarios dans la détente dans un pays comme l'Espagne par exemple. Quel pied!

  10. Que se paserait-il ? Celà me permettrait enfin d'atteindre mon indépendance financière et aidé les personnes autour de moi 🙂

  11. D'abord vivre de sa passion (une fois découverte) et atteindre une certaine sérénité.
    Vivre des expériences, des situations d'apprentissages à travers les rencontres….
    Merci

  12. Merci. C'est complètement inimaginable et pourtant c'est réel !!!
    J'aimerai avoir un lieu de soin pour se reposer,parler, se ressourcer de la façon la plus naturelle possible !!
    Bonne journée .

  13. Vraiment stimulant… je m'engage toujours plus dans ma passion et je la fais grandir encore plus

  14. Haha … Je pense que si j'avais un blog qui marche je voyagerai beaucoup et je me trouverai un appartement où je pourrai vivre tranquillement entre les voyages pendant que je vis de ma passion ! Sans oublier le fait de rencontrer des passionnés dans le même domaine que moi et le fait de rendre les gens plus heureux via le blog ! 🙂 Bon j'ai que 17 ans … y'a encore du boulot mais il est temps de se bouger !!!

  15. Une pure bouffé d'air pour un père de famille qui veut faire partager des moments inoubliables à sa petite famille. Mais avant tout,  bougeons nous !!!! 

  16. Avec le temps et l'argent gagné, je crois que je me paierais des formations de développement personnel dans les domaines qui m'intéressent et où je trouve que j'ai des lacunes pour devenir une meilleure personne, plus altruiste, plus tolérante, plus sage, plus généreuse, plus simple, plus heureuse… Bien que n'ayant jamais suivi de telles formations ca semble être une très chouette chose à faire 😉
    Merci énormément pour tes vidéos qui m'inspirent profondément.

  17. Bonjour Olivier. Pour ma part, je serais très souvent en voyage, pour découvrir de nouveaux horizons, que je partagerais avec mes lecteurs. 2015 est pour moi, l'année
    du changement. Passionné de nature et paysages grandioses, ainsi que de photographie et vidéo numérique, à partir du 1er juillet, je serais disponible pour suivre ta formation, sur Blogueur Pro, afin d'optimiser mon futur blog, en vue d'être libre de voyager aussi longtemp et souvent que possible. J'ai quelques bonnes idées que je dois mettre en place. Bravo aux blogueurs (et blogueuses) qui passent à l'action, 
    et réussient à vivre de leur(s) blog(s). Ce que tu fais, pour aider des qui veulent changer de vie, est formidable, je te souhaites encore de longues années de succès.
    Quand aura lieu la formation, juillet ? Peux-tu me communiquer les infos utiles ? Merci.

  18. Bonsoir Olivier ROLAND, je suis très enthousiaste et votre vidéo me redonne de l'espoir. Je voulais passer des concours pour évoluer dans ma profession, mais je n'étais pas en phase avec les contraintes. Je veux du temps et de l'argent, je veux mettre en place des actions afin d'avoir de la liberté financière pour avoir un meilleur style de vie : faire des formations de dév. Pers. avec des coachs prestigieux, voyager avec ma famille, inscrire mes 3 enfants dans de bonnes écoles ainsi que dans des activités très intéressantes, prendre soin de ma santé… avoir une meilleur qualité de vie. Les témoignages m'inspirent et je souhaite être guider. Je reste dans l'attente des autres vidéos. Cordialement

  19. Bonjour du Québec !
    C'est très motivant, de mon coté si j'avais tout mon temps je le passerais avec ma famille le plus possible 🙂

  20. Bonjour Olivier, Si j'avais un blog à succès, je consacrerais plus de temps à ma famille recomposée (7 enfants) et à voyager

  21. Bonjour Olivier, je me suis bien retrouvée dans Carole et son blog Pin-up Bio mais tous les cas sont passionnants !
    La passion voilà le moteur !
    Ecoutez Lynda Lemay et sa chanson Donnez-lui La Passion
    Donnez-lui la passion, donnez-lui ce qui fait,
    Que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai,
    Donnez-lui cette flamme, qui ne s'éteint jamais,
    Qui survit même aux drames, les plus longs, les plus laids. etc…
    Merci et à très bientôt sur Blogueur Pro

  22. Merci, ça motive !.. Un super moyen de réinvestir ses recherches et d'entretenir l'envie de progresser, en effet… Qu'est qui se passerait ? Je passerais moins de temps au boulot et dans ma banlieue, et consacrerais davantage de temps à mes proches, moi-même et mes passions !.. Allez, je fais le pari de le formuler directement au futur : je consacrerai davantage de temps à mes proches, moi-même et mes passions 😉 !

  23. Vidéo très intéressante et enrichissante merci ! En ce qui me concerne, je partirais vivre à l'étranger et je lancerais ma propre marque !

  24. Je découvre le concept de réussite et d'indépendance et je me dis pourquoi pas ? Cela me valoriserait !

  25. je viens de regarder cette vidéo Olivier Laurent et je la trouve superbe ce que je ferai c'est partir à la campagne avec mes enfants dans une maison en bois et vivre de ma passion et profiter de mes enfants je vous remercie encore pour cette vidéo qui donne de l'espoir merci encore Olivier Roland

  26. Bonsoir Olivier.
    Parcours intéressant de Carole que j'adore puisque je suis abonnée à son blog depuis peu. ça m'encourage plus à m'abonner à ta formation; J'ai hâte.
    fatine de Casablanca.

  27. Il y a un petit quelque chose qui me gêne dans vos propos… C'est comme si tout le monde pouvait devenir blogueur professionnel & choisir de vivre sa passion, encore faut-il que cette passion soit transposable sur Internet… Mais je trouve vos vidéos intéressantes.

  28. Olivier, bonsoirSi j'avais un blog, je pourrais partager ma passion et devenir une réelle entrepreneuse. Je suis en pleine reconversion professionnelle. Coach et en formation PNL, Hypnose et bientôt en EFT. Une année 2016 très prometteuse… mais je dois créer ma clientèle en zone francophone et non dans un microcosme local qui ne me permettrait ni de vivre ni de réaliser mes objectifs. Les réseaux sociaux, le blog et plus tard les webinars sont la solution que je veux mettre en place.Merci pour ces interview très dynamisantesBonne soiréeSophie

  29. Même si j'ai déjà beaucoup voyagé : Europe, Australie, Japon, Mongolie, Russie, Thaïlande, Vietnam… Il y a encore de nombreux pays que je souhaite visiter et si j'avais cette opportunité de vivre la vie de mes rêves grâce à mon blog, je souhaiterais avoir un pied à terre en France et partir en voyage plusieurs mois de l'année. J'investirais dans plusieurs appartements.
    Merci pour cette vidéo Olivier, je travaille à me bouger les fesses comme tu dis. Se lancer n'est pas facile, mais je ne tiens pas à me réveiller dans 10 ans avec des regrets.

  30. Tooop!

    Ça fait un moment que mon idée de blog était entrain de germer et là, je dois dire que les fruits sont mûrs !
    Comme l'a très bien dit Carole dans la vidéo: " il faut écouter sa petite voix "…Je me lance et je fourmille d'idées!
    Merci à toi,
    Merci la vie!

  31. J'ai une passion. L'énergie libre. La spiritualité (métaphysique) ou son opposé le RTB J'ai deux blogs inertes. Enfin de compte je ne connais pas grand chose dans se daumaine. Y me faudrais beaucoup de temps. Chacun ces qualités. Chacun son daumaine. Internet pour moi c'est l'inconnu.

  32. Si j'avais un blog qui me permettrais de gagner ma vie confortablement, je pense que je voyagerais. J'irais partout autour du monde et justement je raconterais mes aventures sur mon blog.
    J'ai toujours aimé voyager mais cela m'a toujours été difficile pour des raisons financières et à cause des études. Avec de tels revenus je pourrais vivre de ma passion et inciter des personnes à faire de même. La boucle est bouclée

    Merci Olivier pour tes fabuleux conseilles !

  33. Si je pouvais vivre de mon blog sans hésiter je serai en voyage au moins 3 mois par an, je passerai beaucoup plus de temps avec ma famille et mes amis, plus de temps pour ma passion aussi, le badminton, la musique…et peut être que je me metterai à rénover des appartements/maisons…bref je ne m'ennuierai pas!

  34. Bonjour jeune homme….4 études de cas, il me semble n’en avoir vus que 3 mais des plus motivantes….il ne reste plus qu’à aller vérifier le contenu de votre formation et un détail majeur…j’ai bien aimé l’interview de Nicolas, c’est un mec sain (Laurent & Carole aussi bien-sûr). Bien à vous.

  35. moi aussi je veux être libre et heureuseeeee de vivre la vie qui me plaît!!!!depuis 2 jours je mange du Olivier ROLAND, j'ai commencé quelques exercices, je suis hyper motivée!!Merci beaucoup Monsieur ROLAND de partager toutes ces vidéos!!!

  36. Je voudrais me lancer en tant qu'auto-entrepreneur afin de pouvoir gagner ma vie avec ma passion: l'art et son apprentissage! Je suis très investie dans le dessin et la peinture et j'aimerais pouvoir développer une activité autour de ça ainsi que de l'apprentissage du maquillage. Je suis actuellement diplômée en informatique (master en poche!) mais je n'arrive pas à sauter le pas vers l'inconnu. Je compte bien absorber tous ces conseils afin de me lancer un jour très prochain 🙂

  37. Si mon blog est une réussite, j’irai dans un meilleurs pays pour offrir un meilleur avenir pour mes enfants et ma femme 🙁
    Merci Olivier pour vos videos

  38. Coucou Olivier merci pour cette vidéo qui est GENIALE !!!
    j'aimerai m'inscrire à ta formation blogueur pro mais quand les portes seront-elles ouvertes cette année ?
    Merci j"'attends de tes nouvelles très vite.
    Bises

  39. après la création d'un blog, j'aimerais me consacrer beaucoup plus à des activités qui me font vibrer : permaculture, pilates, soin du corps et de l'esprit, relaxation, animaux…

  40. Ce serait super de faire du revenu passif, car je suis déjà indépendant pour mon activité professionnelle, je suis dans la même problématique que Nicolas, manque de temps, pas de vacance etc…Un revenu récurant me permettrai de vivre et de prendre du temps pour ma famille et tous les gens que j'aime. Et cela me donnerai la possibilité d'aider des personnes a mon tour. j attend ta formation avec impatience.

  41. Merci beaucoup pour cette vidéo! Je vais vite me mettre au travail. Je viens de me lancer en tant que masseuse en free-lance et le fait de devenir blogueuse m'ouvre un nouvel horizon. Je souhaite vraiment que cela me permette de passer plus de temps avec ma famille et mes amis. Mais aussi de travailler où bon me semble et surtout là où je me sentirai bien! Merci encore.

  42. … Ce serait génial ! D'abord parce que j'adore écrire, donc comme le dit Laurent, quand on fait ce que l'on aime, on ne travaille plus, on s'amuse ("Screw work, let's play" ;-)). Ensuite ? Acheter un appartement et le rénover / voyager et faire de la photo (merci Laurent – bis – et bonjour à tous les Lillois, vu que j'en suis une, de Lilloise) / Adopter d'autres animaux / Ecrire un scénario de film / lancer mon "école de la vie" / Apprendre l'espagnol, le russe et le japonais / Aller voir une aurore boréale / la liste est si longue…
    Merci énormément Olivier pour toutes ces vidéos que je dévore et qui m'ont permis d'avancer à grands pas dans mon "business model". Tu es motivant et éclairant tout en restant simple et sympa, un vrai bonheur.

  43. merci olivier pour tout ça…. de belle experrience qui me donne encore plus d'énergie pour sortir du troupeau et aller voir d'autre horizons …

  44. Hello Olivier, j'ai commencer à créer mon blog sur WordPress et continue à regarder vos vidéos pour m'aider à créer mon entreprise. Merci pour tout vos conseils qui sont si précieux ! Si je réussi je pense que je réaliserai tout mes rêves ! =)

  45. Je serai plus heureuse car détachée de beaucoup de contraintes. Je serai également plus sereine face à la vie, aux gens et aux évènements. Cela me permettrai de faire ce que j'aime vraiment !

  46. Bonjour Olivier, bravo pour vos vidéo. J'adore votre énergie, la clarté de vos exposés, la qualité des contenus. J'ai un projet de création de radio locale et nationale de bien-être pour permettre à un grand nombre de gens d'accéder à un mieux-être et épanouissement personnel : ). Cela me plairait que des gens comme vous puissent participer à cette radio. J'encourage toutes les idées et suggestions que vous pouvez apporter. Coeurdialement, Namrata

  47. Merciiiiii pour cette superbe vidéo inspirante, motivante et pleine de bonnes énergies…ça fait plusieurs mois que je pense a faire mon blog et la je tombe sur toi qui d'une façon très sympathique me donne un coup pieds au fesse! si comme tes anciens élèves je pouvais vivre de mon blog je voyagerai sans modération, je partagerai mes réussites avec les gens qui m'entourent et j’essaierai d'inspirer d'autres personnes !

  48. Merci pour cette vidéo inspirante !! Je laisserais tomber mon travail de 9 à 5, j'habiterais à la campagne, j'aurais mon atelier d'artiste dans lequel je pourrais enfin prendre mon temps pour y créer, respirer et relaxer; et tout ça entrecoupé de quelques voyages.

  49. Je me réveillerais chaque matin à l'heure qui me convient :-). J'en profiterais pour passer plus de temps à m'informer sur le sujet qui m'interpelle, et j'en profiterais pour passer plus de temps auprès de ma famille 🙂

  50. si ça marche , je partirai à la campagne , et travaillerai pour développer l'énergie verte…. dans un premier temps et partirai en voyage par la suite ou simplement j'irai vivre en Thaïlande

  51. Je me lèverai enfin à mon rythme, pourrai mieux m'occuper de mes enfants, avancer dans la rénovation de ma maison, voyager dans les pays qui me font rever mais aussi m'améliorer, m expertiser dans ma (mes) passions que je ne peux pratiquer correctement, faute de fatigue, d'épuisement.

  52. et bien…je voyagerai et je lierais beaucoup, et surtout je pourrai être avec ma famille !!
    Et j'aiderai les gens autour de moi…

  53. Si vous regardez la vidéo sur Youtube :
    – Rejoignez la masterclasse "Comment créer ou développer votre business avec un blog " en cliquant sur : https://blogueur-entrepreneur.net/
    – Rejoignez gratuitement le groupe privé Facebook que j'ai créé en cliquant sur : https://blogueur-entrepreneur.net/groupe-prive-FB
    J'en profite pour préciser vous pouvez accéder à 154 (oui, CENT CINQUANTE QUATRE :)) ) autres études de cas en vous inscrivant à la masterclasse 🙂

  54. Merci pour ces témoignages ! Si mon blog me permettait d'être libre financièrement, je pourrai écrire le roman qui me trotte en tête depuis quelques temps !

  55. Superbe vidéo, j'utiliserais ce temps pour progresser dans le domaine qui me passionne et approfondir mes connaissances dans des domaines liés. J'aiderais aussi d'autres personnes dans leurs projets. 🙂

  56. Vidéo très intéressante dans laquelle on apprend finalement énormément de choses ! Merci beaucoup pour ce contenu, je suis d'autant plus motivée et mieux armée pour franchir le cap. Je vais de ce pas feuilleter ton guide que j'ai dû recevoir par mail à l'heure qu'il est 🙂

  57. Merci beaucoup!!!! haaa si j'avais un blog qui marche je pourrais enfin voyager dans le monde entier et réaliser mon projet photo et pouvoir "aller à l'école de la vie", acheter une maison, la rénovée et en faire un gîte. Faire quelque chose que j'aime. Etre heureuse, épanouie, et répandre se bonheur autour de moi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *