Comment Thomas gagne sa vie avec un blog dans un marché de NICHE

Comment Thomas gagne sa vie avec un blog dans un marché de NICHE


8 thoughts on “Comment Thomas gagne sa vie avec un blog dans un marché de NICHE

  1. Je viens de découvrir il y a une semaine et j'ai télécharger ton livre sur vivre la vie de ses rêves grâce à son blog mais je comprends pas la différence avec la formation blogueur pro c'est pareil ?

  2. Wow, c'est vraiment très inspirant! J'ai trop hâte d'y arriver! Actuellement je travaille sur mon projet assidument. Vivement le décollage.

    C'est très intéressant (à 12mn) que Thomas ressent que ce n'est pas un expert, mais malgré cela il réalise qu'il peut apporter des choses… et arrive à apporter de la valeur à ces clients (100 élèves…).

    PS: c'est vrai que le nom domaine est vraiment génial 😉

  3. Waow j'adore cet interview, merci Olivier de l'avoir faite et de les enchaîner, ça inspire et ça motive à fond 😀 J'adore la philosophie de Thomas, c'est la force tranquille =) Puis ça rassure, on se dit qu'on peut tatonner et ça veut pas dire qu'on ne réussira pas. Comme tu le disais dans une autre de tes interviews, y aller doucement c'est créer en gros des bases solides qui tiendront très biens par la suite pour construire dessus 🙂 Merci à vous 2 😀

  4. Bonjour Olivier, je regarde tes vidéos depuis quelques années et j'ai fini par créer mon blog. J'aimerais acheter un bon livre sur le sujet. Si t'en as a vendre au format papier fais moi signe !

  5. j'ai adorerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *