Karate – Heian Sandan : ancrez vos positions !!! [Karate-Blog.net]

Karate – Heian Sandan : ancrez vos positions !!! [Karate-Blog.net]

47 thoughts on “Karate – Heian Sandan : ancrez vos positions !!! [Karate-Blog.net]

  1. Bonsoir, après avoir perfectionné Nidan avecc vos vidéos, c est tjs avec autant de plaisirs que je perfectionne Sandan en visionnant votre vidéo.
    Bien évidemment je le travaille aussi a l entrainement hein ..mais c est tjs bien de s inspirer d'autres Senseî..
    Merci

  2. Bonjour, je viens de commencer le karaté et j'aurais aimé savoir quel kata j'allais être amené à faire pour passer à la ceinture Jaune? Merci beaucoup.

  3. Merci Bruno …Oui "le Karaté commence et fini dans la coutoisie ."..est une phrase de Sensei Funakoshi , dans son livre "Karaté DO Ma vie a voie " …et cette courtoisie est en vous …a noter la patience de Maitre Funakoshi qui obtenu son premier dojo en 1936 a l'âge avancé de 70 ans …et au dessus de la porte était ecrit " Shoko" …Shoko était le nom de poête de Funakoshi utilisait pour signer ces poêmes d'inspiration chinoise …ainsi la patience de Bruno Bandelier est elle comparable !

  4. En combien de temps peut-on apprendre ce kata?
    Et merci pour les vidéos, elles me font aimer de plus en plus le karaté! 

  5. Merci Monsieur Bandelier pour cette vidéo qui m'a éclairci sur ce Kata et m'a aidé à l'apprendre 😉

  6. Merci pour tous les précieux conseils. Travailler step by step avec vous est très utile, en particulier pour les phases jonctionnelles complexes. 20/20 ;-))

  7. Viens d'obtenir ma ceinture orange avec vos vidéos ! En perfectionnant Heian nidan grâce à vous merci à vous en route pour Heian Sandan ! Bravo pour votre pédagogie et votre passion !
    Encore merci !

  8. Merci j'ai vraiment adoree toute les video j'ai 14 ans (bientot) et je viens de passer ma ceinture orange pour ma 1er annee je suis assez contente moi et mon beau pere nous nous somme enormement entrainer avec vos video !! Un grand merci … Mais j'aimerais avoir un conseil je veux faire de la competitions kata l'annee prochaine c'est trop tot ??? Est se que e suis trop jeune ??? Est ce que meme que ceinture orange je pourrait y arrivait ??? Merci ☺️☺️☺️

  9. je viens de commencer le karaté il y a un mois et demi, j'ai appris les 3 premiers heian avec vos videos, encore merci … !

  10. Demain,j'ai mon passage de grade pour passer la ceinture verte et vous m'aidez beaucoup je suis un peu plus sereine grâce à vous et j'avais un GROS doute dans le Katia mais maintenant c'est bon Merci beaucoup (Et c'est grâce à vous que j'ai réussi à passer ma. Entouré orange y'a quelques temps encore merci beaucoup) 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼

  11. Merci beaucoup ! En ce moment je suis obligée de souvent rater mon cours, grâce à vous j'apprends mon kata même sans être là bas ! Sa me permet de ne pas trop perdre de temps ! Vos explications sont très claires et compréhensives, encore merci !

  12. merci j'ai du m'absenter au karaté a cause des compositions et grâce a vous j'ai appris le kata, merci 🙂

  13. merci grace à vous j'ai pu avoir ma ceinture demi verte aujourd'hui en plus j'avais un doute sur les mouvements du début un grand merci en tout cas

  14. bonjour Bruno je suis à la ceinture verte et je suis tunisien .Vous ne maîtrisez pas les postules ( kibadachi . zenksudachi . kuktsudachi.)

  15. Merci beaucoup sensei mes maîtres ont été les frères LOUKA 5eme dan shorinjiryu sur Marseille André était à l'origine de la revue arts martiaux j'ai arrêté en 2001 j'étais 1er dan et je peux dire que le karaté m'a permis d'évoluer socialement et de prôner le respect et surtout de me canaliser.. tout ça pour dire que je vous remercie pour ce partage car avant le karaté s'apprenait un peu caché.. ça fait du bien de revoir ces phases merci Sensei pour nous restituer des heures d'études heures de travail

  16. monsieur Bruno Bandelier vous avez des explications très claires je vous remercie infiniment vous m'avez appris beaucoup de choses que j'ignorais sur le karaté

  17. Toujours aussi performant un grand Merci à Bruno grâce à vous j'ai repris confiance dans mes cours et bientôt en 2ème années de karaté je travail mon 3ème,4ème et 5ème kata.

  18. Les explications sont très bien détaillées et le fait de le voir de dos cela nous permet de le faire en même temps. Merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *