37 thoughts on “Penchez-vous encore un peu plus.

  1. Merci pour l'ensemble de ces analyses. Même si l'accengue de marseiyyye peuuuuut tappppééééé surrrree les nerfeeeees….

  2. L'image de la cuvette de wc avec Sibeth Ndiaye et Marlène Schiappa m'a fait pleurer de rire. Merci pour vos textes toujours plus drôles et perspicaces les uns que les autres !

  3. Voilà comment je vois la crise des retraites :
    Des gamins dans une cour de récréation qui se voient accorder un sac de billes. Ils se disputent tous sur comment répartir les billes.
    Après tout c'était promis par la maitresse après toutes ces heures de classe. Mais certains ont de meilleurs notes, d'autres ont plus travaillé, ….
    Mais pendant ce temps, aucun ne veut oser voir ce qu'il y a dans le sac, de peur de découvrir … qu'il n'y a rien.

  4. Encore une fois bonne analyse, comme tu parles du drapeau tu pourrais nous en proposer plusieurs, hommage à Tepa et Sofzilog qui nous ont quitté récemment. Bonne continuation à tous et vive la France souveraine et éternel 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷.

  5. Puisque critiquer Israël est maintenant de l'antisémitisme, il faut donc différencier le bon antisémitisme (dénoncer les crimes commis par Israël), et le mauvais antisémitisme : vouloir terminer la Shoah !

  6. Salut la Mite. Pour retirer le noyau macronien
    de l'alésage populaire, il n'y a pas de solution mécanique non destructive. Le
    couple de serrage étant trop important, seul la destruction de ce noyau et
    l'extraction méthodique des copeaux (à disposer par la suite dans la benne qui
    va bien, environnement oblige) permettra de soulager les contraintes appliquées
    sur la surface de cet alésage. Je n'y connais rien en LREM mais ai quelques
    connaissances en RDM. La physique ne ment pas contrairement aux politiciens

  7. Félicitations pour le maniement des mots, très bien écrit. Il y a juste les parenthèses imagées qui seraient un peu longues, j'en perd le fil du propos initial parfois;)
    Les chroniqueurs "acides" TV font pâle figure à côté de ce que tu fais.

  8. MANIFESTE DU PROCÈS DE MILAN malgré EUX qui va se dérouler du 16 au 20 décembre 2019 !
    ​Un Tribunal Populaire va se réunir à Milan du 16 au 20 décembre 2019 pour juger les dérives du Gouvernement Français !
    Rendez-vous sur https://youtu.be/eHWxhFN2Miw
    DEVENONS TOUS JOURNALISTES !
    RELAYEZ MASSIVEMENT !
    Chers abonnés, futurs abonnés, amis de tous les réseaux sociaux.

  9. Analyse taquine, avec ce je-ne-sais-quoi de détendu méridional dans la voix : alors qu'on va bientôt être en hiver ça respire le soleil, le Côte-du-Rhône, le piment d'espelette et de meilleurs jours à venir. Ca fait du bien. Bravo pour ton final, et bonne continuation !

  10. Pour l'UPR , le drapeau est celui tricolore de la France , avec la croix de lorraine .. Celui de la Résistance !
    Mais que vient faire Madame Asselineau en article 50 dans cette histoire .. La barre !! J'ai failli m'étouffer ! … Mais comme vous le dites si bien . "" A sa décharge le Brexit n'est pas une mauvaise idée "" Vu ce que l'€urope nous réserve ..
    Encore Merci ..

  11. ptin, je suis obligé de faire pose à chaque phrase, pour reprendre mon souffle, tellement je suis mdr 😉
    bravo l'artiste

  12. Chirac a eu son logo pommier pour les présidentielles.
    La mite pourrait avoir son logo Cassoulet, d'autant plus qu'elle nous démontre régulièrement, qu'elle sait jongler entre le canard et le cochon.

    La mite président
    La mite président…
    😁

  13. …comme d'habitude…tu restes le porte voix du SEUL mouvement RÉSISTANT JAUNE! Effectivement, beaucoup se rendent compte de la stratégie utilisée par la mafia gouvernementale pour étouffer et en finir avec le mouvement citoyen des GJ!
    Comme disait Coluche: "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme.
    Le syndicalisme…c'est le contraire !"
    ALORS…NON ! Les GJ ne sont pas finis et ne se feront JAMAIS récupérer par les syndicats!
    Les syndicalistes RÉSISTANTS, les VRAIS, comprendront que le JAUNE et la seule couleur qu'il faut porter pour faire valoir les revendications citoyennes ! Tous les autres resteront des collabos du système !
    ALORS FREXIT ET VITE !
    ALORS…Nous allons créer une armée de RÉSISTANTS, organisés et armés! Avec des mecs très motivés et qui en ont assez de ces violences miliciennes! Avec une stratégie, de l'entraînement au combat, des transmissions et des marques de RECONNAISSANCE et d'engagement !
    Nous devons affronter notre destin et combattre la MAFIA du capital avec le mêmes armes qu'elle ! Les guerriers de Hong-Kong sont un modèle et font honneur à leur culture!
    Ici, ce sont les VRAIS gaulois réfractaires qui doivent retrouver leur HONNEUR !
    ACTION RÉSISTANCE et SOLIDARITÉ DU PEUPLE💣💥✊💛💛💛💛💛

  14. A ujourd hui y a une quarantaine de regimes de retraite en France. Demain des centaines ! Le point va chuter (Suede 34%). Les Francais vont cotiser en entreprise 'retraite par capitalisation' (comme USA).

  15. Clairement cette grève des syndicats c'est pour qu'ils se redonnent une légitimité. Quand on voit qu'ils sont tous (quasiment) resté à la niche pendant un an de gilets jaunes, je ne peux croire qu'ils agissent sans le consentement du haut de la pyramide qui accepte de jouer le jeu.. Il ne s'agit que d'une grande comédie, tragique du fait des nombreux individus qui sont sincères à l'intérieur de ces manifs. Il n'y a plus qu'à "espérer" que cela dégénère (que les syndicats perdent le contrôle), mais le peuple est bien trop "bon", tellement soumis et persuadé (endoctriné) que le pacifisme est la solution… L'Histoire leur donne tord, et elle est souvent qu'une répétition, malheureusement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *